E.P.S. UNSS et A.S.

Finales départementales UNSS

Le mercredi 08 Février ont eu lieu les finales départementales UNSS en basket-ball. Les minimes filles de Mordelles ont brillamment terminé premières et se qualifient pour les finales académiques. Elles représenteront l’Ille et Vilaine à Saint-Brieuc le 15 Mars. A noter également la victoire des (...)

Compétition UNSS Basket Garçons

Le mercredi 12 octobre, pour la première compétition district basket, les benjamins garçons ont fini deuxièmes et troisièmes .

Victoire des basketteuses benjamines

Mercredi 19 octobre, victoire des benjamines lors de la phase district en basket.
Bravo à elles !

Cross du 25 mars

Vendredi 25 mars, les élèves de 6e et de 5e ont participé au cross annuel parrainé. Pour les 6e, l’argent récolté permettra de diminuer le coût de leur voyage de fin d’année . Pour les 5e, les fonds récoltés seront versés à l’association« A chacun son Everest », ​qui œuvre auprès des enfants en (...)

Victoire footballistique

L’équipe féminine de football du collège a gagné la compétition du mercredi 6 avril à Montfort. Bravo les filles !

Présentation.

JPEG

A.S. Programmes, inscription.

Voici le planning de l ’A.S. unss2021 Vous pouvez télécharger la fiche d’inscription qui se trouve ci-dessous. UNSS-inscription