Sortie Kerguehennec

Une journée au domaine de Kerguehennec

Vendredi 22 septembre, tous les élèves se sont rendus au domaine de Kerguehennec dans le Morbihan (Bignan). Chaque classe a participé à un rallye découverte dans le parc du château. Ils ont ainsi pu se sensibiliser à l’art contemporain et répondre à de nombreuses questions en lien avec les mathématiques (...)

Journée d’intégration des élèves de 6e

Vendredi 23 septembre, 8h30 c’est l’effervescence au collège… Toutes les classes de 6e partent pour le Morbihan, direction le domaine de Kerguehennec ! Cette journée de découverte est axée sur l’art contemporain grâce au parcours proposé dans le parc et sur la cohésion de groupe. Toutes les classes ont (...)

Journée d’intégration des sixiemes

Vendredi 23 septembre, les sixièmes ont visité le domaine de Kerguehennec pour découvrir les sculptures contemporaines. le-chateau les-plantes-grasses 1000pots balade-forestiere Markus Raetz