Séjour 6è

Séjour à Santec

Le traditionnel séjour de fin d’année organisé par les professeurs d’EPS s’est déroulé du 19 au 23 juin pour 3 classes. 72 collégiens ont donc pris la direction de Santec dans le Finistère Nord lundi matin pour un séjour sportif. Durant la semaine, tous les enfants ont pratiqué différentes activités (...)

Séjour à l’Ile Grande

Comme chaque année, deux classe de sixième ont pu profité d’un beau séjour à L’ile grande sur la côte de granite rose. Au programme, du catamaran avec de belles conditions, de la randonnée et une croisière aux sept îles avec la LPO pour en apprendre davantage sur les animaux marins de la côte nord. Une (...)

Séjour à Ile grande

Chaque année, tous les élèves de sixième du collège Morvan Lebesque de Mordelles participent à un séjour au bord du littoral breton. En juin, deux classes partent à l’ile Grande pour un séjour voile à la découverte de la côte de granit rose et les trois autres classes partent à Santec pour des (...)