Classes « sport »

Après-midi détection pour la rentrée 2023

Les détections pour les classes football et les classes basket se dérouleront le mercredi 17 mai. Les détections pour la section basket se déroulera de 13h00 à 14h30 Les détections pour la section foot se dérouleront de 14h30 à 16H. Tous les élèves devront arrivés en tenue sur le lieu des sélections, au (...)

Les basketteuses sont championnes de Bretagne !

L’équipe des basketteuses benjamines sont championnes de Bretagne de basket. Félicitations à elles !

Les garçons de la section foot sur la première marche du podium

Les garçons de la section football ont bien défendu les couleurs du collège mercredi 8 mars. Les benjamins (6e et 5e ) ont imité les féminines en remportant le titre de champion départemental. Ils iront donc tenter de remporter le titre régional fin mars à Pluvigner. Les minimes quant à eux , terminent (...)

Classes « Basket »

Le collège Morvan Lebesque propose comme chaque année, aux élèves de la 6è à la 3è, garçons et filles confondus, une section sportive permettant aux élèves motivés de pratiquer en plus de l’EPS, la pratique du basket. Pour préparer la future rentrée dans les meilleures conditions, nous organiserons les (...)