Initiative solidaire

Les boîtes de Noël solidaires

A l’approche des fêtes de fin d’années, les personnels du collège vous proposent de participer au projet Boîtes de Noël solidaires à l’attention des personnes les plus démunies. Ces boîtes de Noël seront distribuées lors de maraudes organisées par l’association Search & Built. Dans une boite à chaussures, chacun sera libre d’y glisser… Une petite gourmandise chocolats, gâteaux, confiture, thé… fait maison bienvenu Un produit d’hygiène : savon, shampoing, baume lèvres, serviettes/tampons, crème, brosse à dents et dentifrice… Un vêtement chaud : chaussettes, bonnet, écharpe, gants… neufs ou en bon état Un loisir : jeu de cartes, livre, magazine, cahier de jeux… et un petit mot pour les fêtes, un dessin… Merci d’emballer la boite comme un cadeau et de préciser le destinataire sur la boite : H (homme), F (femme), M (mixte)

N’hésitez pas à remplir les boites à plusieurs : chacun amène un élément de la boite ! Les boîtes seront à déposer au CDI jusqu’au 16 décembre prochain.

Les équipes du collège vous remercient de l’attention que vous pourrez porter à cette initiative solidaire.

Voir en ligne : Article Ouest France du 17 décembre

boitesdeNoel P_20221215_093849