Opération pièces jaunes

L’opération Pièces jaunes est une campagne de solidarité menée chaque année depuis 1989 par la Fondation des Hôpitaux afin de collecter des fonds destinés à l’amélioration des conditions d’hospitalisation des enfants et des adolescents. L’opération se déroulait cette année du 10 janvier au 4 février 2024. A l’initiative de leur professeure d’histoire géographie, les élèves de 6es C ont largement contribué remplir la petite boîte jaune ainsi que les 6es A, B, 4A et 3B et D de manière plus individuelle. La tirelire d’1kg590 a été pesée par M.Breuzin, principal du collège vendredi à 16h15 avant d’être déposée à la poste de Mordelles ! Bravo aux élans pour leur générosité et l’intérêt porté à l’opération Pièces jaunes !

pieces_6c pieces_jaunes