Semaine des élections

Les élections des élèves-délégués auront lieu la semaine du 4 au 8 octobre. vote-pour-moi

Rentrée des sixiemes

Soleil, musique, jeu de piste et goûter ont été les ingrédients de ce jeudi de rentrée des 6e. musique rentree6e jeu-de-piste

Réunions d’informations

Réunion d’informations niveau 6e : jeudi 16 septembre 2021 Réunion d’informations niveau 3e : mardi14 septembre 2021

Photos de classes

La photo de classe aura lieu le mardi 7 septembre Mets toi sur ton 31 et n’oublie pas ton sourire.

Rentrée 2021

Rentrée scolaire niveau 6e : Jeudi 2 septembre à 8h30niveaux 5e, 4e et 3e : vendredi 3 septembre à 8h30Les élèves de 6e ont cours le vendredi.Cliquer sur le logo suivant pour lire l’article de France Ouest sur la rentrée au collège Morvan Lebesque.. article dans ouest (...)

L’invitée du jour.

La neige a envahi le collège Morvan Lebesque ce mercredi 10 février. Professeurs et surveillants ont accueilli les courageux élèves en cette matinée blanche. Merci à M. Desnos pour la photo. Photographie de M. Ardenti Photo de M. Ruchat Photo de M. (...)