Projet solidaire au collège

Les boîtes de Noël solidaires

A l’approche des fêtes de fin d’années, les personnels du collège vous proposent de participer au projet Boîtes de Noël solidaires à l’attention des bénéficiaires de l’EISSOR (Epicerie Intercommunale Solidaire et Sociale des communes de l’Ouest de Rennes). Les boîtes seront distribuées le 21 et 28 décembre. Dans une boite à chaussures, chacun sera libre d’y glisser… Une petite gourmandise chocolats, gâteaux, confiture, thé… fait maison bienvenu. Un produit d’hygiène : savon, shampoing, baume lèvres, serviettes/tampons, crème, brosse à dents et dentifrice… Un jouet ou un livre pour un enfant entre 0 et 10 ans… et un petit mot pour les fêtes, un dessin… Merci d’emballer la boite comme un cadeau !

N’hésitez pas à remplir les boites à plusieurs : chacun amène un élément de la boite ! Les boîtes seront à déposer au CDI jusqu’au 20 décembre prochain.

Les équipes du collège vous remercient de l’attention que vous pourrez porter à cette initiative solidaire.

Voir en ligne : Article Ouest France du 22 décembre

P_20231218_111339_vHDR_On P_20231218_111348_vHDR_On