Portes ouvertes du collège

En raison de la situation sanitaire, les portes ouvertes du collège se feront en visio le vendredi 28 janvier 2022 dès 17h30. La réunion s’organisera de la façon suivante : - présentation du film réalisé l’année passée par les élèves. - Intervention de l’équipe de direction. - Intervention de (...)

Semaine des élections

Les élections des élèves-délégués auront lieu la semaine du 4 au 8 octobre. vote-pour-moi

Rentrée des sixiemes

Soleil, musique, jeu de piste et goûter ont été les ingrédients de ce jeudi de rentrée des 6e. musique rentree6e jeu-de-piste

Réunions d’informations

Réunion d’informations niveau 6e : jeudi 16 septembre 2021 Réunion d’informations niveau 3e : mardi14 septembre 2021

L’invitée du jour.

La neige a envahi le collège Morvan Lebesque ce mercredi 10 février. Professeurs et surveillants ont accueilli les courageux élèves en cette matinée blanche. Merci à M. Desnos pour la photo. Photographie de M. Ardenti Photo de M. Ruchat Photo de M. (...)