Vie de l’élève

Sorties, animations, interventions.

Club arts plastiques du jeudi midi

Durant 12 séances de Janvier à Mai, les participants de cet atelier ont été accompagnés pour leur intérêt à la pratique du dessin et de la peinture. Comme l’année dernière, des pochoirs ont été réalisés pour des fresques sur des murs choisis du collège. Cette année pour les murs extérieurs des sanitaires, le (...)

Une oeuvre collective participative

Depuis la rentrée de janvier, un mur d’expression est à la disposition des élèves du collège. A l’initiative de Monsieur Valo, CPE et encadrés par Marie, Asen, les élèves ont la possibilité de laisser libre cours à leur imagination ! Le cahier des charges est le suivant : dessin au trait noir coloriage (...)

Les ateliers du midi

Les élèves ont la possibilité de participer aux différents ateliers proposés sur le temps de midi. Les inscriptions se font à la vie scolaire. Les ateliers proposés : Arts plastiques La fabrique à métrage (Cinéma) Jeux de société Echecs English time L’Association sportive et le CDI proposent également (...)

Chorale et The voice

Le 28 juin, le spectacle chorale et la finale de the voice se sont déroulés à l’antichambre de Mordelles. 200 personnes ont assisté à cette représentation et ont voté pour leur talent préféré. Un grand merci pour ce beau spectacle ! Merci aux chanteurs, aux musiciens, à l’équipe technique de (...)

Archives départementales
Ecodélégués