Dans le cadre d’ une résidence d’artiste au collège l’artiste photographe Muriel Bordier a investi le hall du collège dès le 18 mars.

L’objectif (clic clac !) de cette résidence est de réunir un maximum de portraits dirigés (avec des pauses dictées par Muriel) qui viendront remplir un espace choisi et composé par l’artiste. Cet espace rappellera le patio du collège. L’œuvre définitive sera une photographie très grand format composées de plusieurs dizaines de portraits des personnels du collège.
Une classe support (4A) participe quant à elle à une mise en scène et à des prises de vues réalisées par les élèves eux même. Une restitution des images réalisées par les élèves et de l’œuvre de l’artiste est prévue publiquement le mardi 11 mai. Pour découvrir le travail de Muriel Bordier, cliquez sur l’image qui suit pour visionner une vidéo.
video-icone