Evénement annulé en raison du confinement.

Dans le volet du projet d’établissement relatif à l’ouverture culturelle, la classe de 3E est associée à la découverte du théâtre. Un projet, ponctuel, est proposé à la classe la semaine de la rentrée :

Soucieux de tisser un lien avec l’association culturelle l’Amocas, hébergée à proximité du collège dans la salle de spectacle L’Antichambre, nous profitons d’une courte résidence du comédien Rufus à l’Antichambre, pour sensibiliser les élèves au parcours artistique de ce comédien et, plus largement au spectacle vivant. Ainsi, la classe assistera :

Le jeudi 5 novembre de 10h45 à 12h30 à une rencontre et à un atelier avec l’artiste.

Le vendredi 6 novembre, à 20h30, au spectacle Les Fantaisiste, à L’Antichambre à Mordelles. (Durée 1h20).

Même si vous n’êtes pas élèves de 3E ou parents d’élève de 3E, vous êtes les bienvenus pour faire partie des spectateurs ! Pensez à réserver auprès de l’Amocas !